Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 21:00

coucou les visiteurs,
je vous avais promis de publier un peu plus souvent...
alors voici une nouvelle page faite sous les consignes de Sabine, lors de la dictée d'hier soir, sur le forum d'asaliah photo. C'est une page de style clean and simple.
Alors comme d'habitude, j'ai pas bien suivit les consignes...et ma page n'a plus grand chose à voir avec celle de la maitresse! lol
même à l'école c'était déja comme ça...je lisais pas bien les énoncés, et hop zéro pointé! mdr...
voici donc ma copie :)
dict--e-sabine-jolies-risettes.jpg

et voici la page de référence, celle de la maitresse, Sabine qui ma gentillement permis de publier sa page afin de vous montrer l'étendue de mon étourderie...lol
scrap-dict--e-sabine.jpg
j'ai malgrés tout, pas eu droit au bonnet d'âne! lol et je trouve finalement ma page pas si mal surtout que je ne suis pas vraiement une adepte de ce style.
à vos coms les visiteurs...  :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
et oui c'est ça te vouloir te mettre au fond de la classe hihihihi<br /> ta page est qd même trés réussie au final je trouve
Répondre
N
je suis indisciplinée! on se refais pas........
M
Pas mal du tout ta page ; en plus c'est ca qui est bien en scrap, on part d'une page en voulant la scraplifter et en general elle n'y ressemble plus à la fin.
Répondre
N
tu as tout as fait raison , c'est ça le scrap! on commence avec un sketch, un scraplift, ou une idée précise, et finalement la page évolue tout au long de sa création et ça n'a plus rien à voir avec l'idée de départ! mais pour les dictées ça devrait pas arriver normalement...mdr
C
ah oui il y a eu une petit soucis de suivit des consignes lol<br /> encore ton esprit rebel qui a frappé mdr
Répondre
N
Moi, rebelle! tu peus parler toi.....mdr

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives