Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 15:08

Bonjour les visiteurs ,
aujourdhui lundi, une nouvelle semaine commence, mais pourquoi les week end sont si courts...

 j'en profite pour enfin vous montrer le canvas que j'ai réalisé à l'occasion de l'anniversaire de ma belle mére, le 25 aout, puisque les votes pour le challenge auquel je l'ai présenté sont terminés. 
CANVAS-CATHERINE.jpg
Ce ne sont pas vraiement mes couleurs, mais ça va trés bien dans le salon de mes beaux parents et le but était là...et puis c'est toujours plus ou moins un défi de scrapper des tons qui ne sont pas les notres, d'ailleur on est souvent agréablement surpris du résultat!
alors qu'en pensez vous?????

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est trés réussi ton canva, BRAVO
Répondre
N
Merci beaucoup, ma sabine ; )
M
Superbe Netty !!! J'adore ces couleurs et les petits papillons !!!<br /> Bizzz,<br /> Mag
Répondre
N
Merci mag , oui , en ce moment j'en met partout, j'adore les papillons! lol
M
trés beau,
Répondre
N
Merci marylyne :)
M
il est magnifique moi j'aime beaucoup
Répondre
N
merci beaucoup, c'est trés gentil!

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives