Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 21:30

Coucou les visiteurs : )
aujourdhui lundi je vous présente une page réalisée pour un challenge sur le forum accros au scrap, où il fallait réaliser une page sur nous avec au minimum une fleur en origami. Je pense que beaucoup de scrapeuses seront d'accord avec moi, si je dis que le plus difficile à scrapper c'est soi!

voici le résultat:

Les listes  cachés sous les atc, qualités et défauts, sont asser personnelles, pour que je ne vous montre pas le verso...nananere! ; )
Vous pouvez la voir en plus grand dans l'album pages en vrac...
alors, vous en pensez quoi?...

à la prochaine....page!  : )

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
A tomber raide dingue amoureux de c'te page!!! Elle est superbe!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives