Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 07:44
Bonjour,
voici une nouvelle page réalisée dimanche pour le challenge sketch d'octobre du forum d'asaliah photo, page qui m'a permis d'utiliser pour la premiére fois des découpes faites avec mon nouveau jouet, lol, La crafty!
jolie-coquine-blog.jpg
grace à cette belle machine, mes petits doigts vont pouvoir se reposer ; ) le tout étant, que j'arrive à m'en servir asser bien, pour optimiser son achat, relativement couteux!
à vos commentaires les visiteurs....       : )
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très belle page et très beau blog bravo<br /> bisous
Répondre
I
wouha je la trouve superbe ta page!!!
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives