Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 07:00
bonjour, 
et oui je sais je ne post pas trés souvent en ce moment, préparation de voyage oblige, j'ai pas trop le temps de scrapper, et puis les microbes sont venus m'attaquer alors forcément je suis moins productive! lol
voici une petite carte faite pour une crop avec pour obligation d'utiliser la technique du grid

nettymary-crop-technique.jpg
j'aurai bien d'autres créations à vous montrer mais pas le droit de les mettre sur mon blog pour l'instant, alors faudra attendre........
à bientôt         : )
Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives