Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2007 5 26 /10 /octobre /2007 14:02
bonjour,
ma toute derniére...terminée hier au soir pour le challenge page imposée du mois d'octobre du forum des accros au scrap, la consigne était d'y mettre un moulin en origami. j'avais craqué sur ces papiers de la gamme rose pétals de sandylion depuis un bon bout de temps, la photo aussi était choisit de longue date, les boutons également, le tout attendait sagement que l'inspiration vienne les mettre en place, et hier soir se fut enfin chose faite ...Voici le résultat:

voici le fameux moulin
d--tails-1-fraicheur-de-vivre.jpg
un papillon pour la légereté de cette page
d--tails-2-fraicheur-de-vivre.jpg
le journaling
d--tails-4-fraicheur-de-vivre.jpg
alors vous en pensez quoi????
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très belle page.
Répondre
J
tres belle page avec son petit moulin et son joli papillon embossé Sublime et plein de fraicheur joelle merci pour les commentaires sur scrapart.blog4ever.com<br /> mon deuxieme blog:<br /> http://artitique.over-blog.com
Répondre
L
Merci pour ton passage et ton petit mot sur mon blog .<br /> Ta page est tres belle : fraiche , gaie , pétillante .<br /> A bientot<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
L
jolie page toute douce!! j'aime bcp le papillon!
Répondre
D
J'ai pris vraiment un réel plaisir à feuilleter ton blog !<br /> Tu fais du très joli travail au détail près, j'adoooore !! continue !
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives