Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 13:49

bonjour,
quelques derniéres créations faites pour les scropines:
un calendrier perpétuel offert à Calie lors de sa visite ce week end

calendrier-calie.jpg
petit détail:
calendrier-calie-d1.jpg

 un calendrier et un petit cadre pour mon nsp Sabine
calendrier-Sabine.jpg

cadre-sabine.jpg

voici donc pour les derniers petits cadeaux fait pour mes copinettes,
sympa, non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tres sympa ce que tu fais. Bravo
Répondre
N
merci beaucoup payton à bientot : )
C
encore merci pour le calendrier<br /> il est accroché au dessus de mon bureau ;-))<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
N
mais de rien ma belle, l'idée du calendrier c'est mon coté mégalo, je voulais que tu penses à moi tout les jours mdr mdr mdrbisous ma sabinette : )
I
tres sympa<br /> un coup de coeur pour le dernier le cadre avec la papillon<br /> bravo continu
Répondre
L
C'est tres joli et j'ai une petite préférence pour le cadre : j'adore ces couleurs .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
M
Magnifiques tes reas;;;j'adoooore tes papillons
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives