Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 13:46

chers visiteurs,
voici les deux premiers projets de faire part que j'ai réalisés en vu du baptéme des deux poupettes de ma cousine,  j'en ai commencé deux autres que je vous montrerai plus tard, car ils sont en séchage ou pas tout à fait terminés. 
Elle ne voulait pas du truc rose et blanc classique, un peu démodé il est vrai, elle désire quelques choses de coloré dans un esprit romantique, alors voici les prototypes que j'ai réalisés
n'hésitez pas à donner votre avis ça pourra peut être l'aider à choisir ; )

N°1 
faire-part.jpg

N°2

faire-part-2.jpg

la suite à venir.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'aime beaucoup le second
Répondre
J
Bonjour ma cousinette !<br /> Juste un petit mot pour te dire que tes faire-parts sot superbes ! J'ai une préférence pour le numéro 2 et 3. Avec un + pour le numéro 3, avec cependant un petit fond de couleur tendre. Qu'en penses-tu ?????? Bisous<br /> Patou
Répondre
N
contente que ça te plaise : ) c'était le but, il partent par la poste demain, tu verras les photos sont pas mal mais en vrai...c'est emplement mieux!
Z
moi aussi je préfère le deuxième !!! tout en douceur ... très réussi !!!
Répondre
N
merci beaucoup Zaelle : )
S
salut miss, sans aucune hesitation je prefere a 2eme!!!!bises
Répondre
N
merci pour ton aide : )à bientot
L
coucou netty ! moi je préfère le 2ème. je trouve que c'est très doux.
Répondre
N
merci laurence : )

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives