Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 14:00
bonjour vous qui passez par là en ce dimanche aprés midi...ou les jours à venir..lol
voici une réa  faite à l'occasion de la crop du forum des accros au scrap, le défi était de réaliser un monogramme, et bien voilà  celui que j'ai réalisé pour ma fille Mary. Je n'ai pas eu le choix de la couleur elle me l'a imposé : "maman, tu le fais en rose! t'as pas oublié que c'est ma couleur préférée??? "
Coment aurai je pu oublier, hein? lol
Donc voici un M tout en rose pour ma petit Mary
monogramme-Mary.jpg
il manque quelques choses?
vous le trouvez trop chargé?
trop rose?
vous l'auriez disposé autrement??
je progresse en grande partie grace à vous alors...
j'attend vos commentaires....     : )
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ADORE LE ROSE.......... JOAN
Répondre
N
et bien ça nous fait un point commun ; ) bien que je scrap pas souvent en rose...
M
Désolée... mais moi je le trouve parfait. Bravo, elle doit etre ravie !<br /> Bisous
Répondre
N
ha voui elle est ravie! elle m'a même demandé de lui faire les autres lettres lol
S
TRES TRES JOLI !!!!bravo
Répondre
N
MERCI beaucoup!
E
Il est très bien comme il est ton monogramme!! Merci de ton passage sur mon blog bizzz
Répondre
N
mais de rien c'est un plaisir d'admirer de belles choses
S
Il est super coco ton M. Je l'aime bcq... j'aurai cependant tranché avec une couleur plus foncé un peu. Du marron, ou du rose plus foncé,surtout pour le prénom....mais ça n'engage que moi ! Bizes
Répondre
N
Merci beaucoup de tes conseils et effectivement personnellement j'aime beaucoup l'assortiment rose et marron et je l'aurai plutot fais ainsi, mais pour ma fille il en était hors de question... du marron avec du rose Beurk elle m'a fait...mdr

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives