Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2007 4 27 /12 /décembre /2007 14:10
bonjour,
j'espére que les festivités de noël se sont aussi bien passées pour vous que pour moi, personnellement j'ai était bien sage toute l'année ducoup le pére noël m'a apporté pleins de scrap bidules et de matos scrap : ) lol
de quoi m'essayer à de nouvelles techniques et perfectionner les autres...
Voici un calendrier altéré que j'ai réalisé pour ma mamie, qui adore le bleu.
undefined
j'ai essayer de faire au mieux pour la photo afin que vous puissiez voir les effets irisés du perfect pearl interference blue que j'ai utilisé sur mon tampon écriture pour faire mon fond de page.

détails de la fleur altérées du haut et ses breloques:
calendrier-2008-mamie-d--tail1.jpg

Ce n'est pas un tampon, ce n'est pas un pochoir, ce n'est pas une découpe papier....calendrier-20008-mamie-photo.jpg
c'est un portrait de ma poupinette retravaillé sous photophiltre, contours encrés puis surlignés de petits points à la peinture tulip bleu metallic
vous en pensez quoi? j'attend vos avis avec impatience.....
à bientôt : )
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
spectaculaire j'adore <br /> <br /> tout ce que tu fais je le trouve vraiment super
Répondre
A
et ben dis donc c'est tout un travail minutieux et raffiné! bravo j'ai découvert votre site en cliquant au hasard, et quand ça me plait je laisse un commentaire!Agnès
Répondre
C
il est magnifique<br /> le perfect perle ça rend super bien<br /> et Mary est trop mimi en schtroumpfette lol<br /> <br /> bisous ma belle <br /> calie56
Répondre
N
rhoooooooooo t'es trop gentille bisous
E
Tu t'es surpassé!!! C'est vraiment très beau!
Répondre
N
merci beaucoup, c'est vrai qu'en principe quand je fais un cadeau j'essaye toujours de me surpasser, mais c'est pas toujours simple lol
C
Coucou je découvre et j'aime ce que tu fais très gentille idée pour une mamy je suis sure qu'elle va apprécier bonne fêtes de nouvel an et a bientôt
Répondre
N
merci beaucoup pour ton gentil comm chouquette ça me va droit au coeur : ) effectivement ça lui as plu

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives