Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 13:41
bonjour,
j'espére que vous allez tous bien en cette fin de mois de janvier? bientôt la chandeleur, de quoi réchauffer les corps et les coeurs
, comment ça moi gourmande??? lol et puis aussi une super occasion de faire de belles photos : )
Voici une nouvelle page pour l'album de Mary réalisée à l'occasion du challenge du mois de janvier du forum accros au scrap, le théme proposé par Sabine était le titre de votre chanson préférée du moment et bien moi en ce moment la chanson sur laquelle j'accroche c'est nuit blanche de Ronan Luce. Pour résumer les paroles c'est l'histoire d'une personne qui n'arrive absolument pas à fermer l'oeil de la nuit et qui s'énerve car elle a, à ses cotés quelqun qui dors à poings fermés...Voici ce que ça donne:

undefined

papier gris Bazzil, papiers imprimés sasafras, tampons sassafras, perfect pearl or, poudre à embosser ivory artemio, Brad toga, stylo gel blanc pearl sakura, découpes à la crafty.

Alors vous en pensez quoi? ça change de mes pages habituelles?
à bientôt ...         : )
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ta page est tres jolie , tres douce et je trouve tres original d'avoir écrit les paroles de la chanson en fond .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
N
les paroles retranscrivent tellement se que je ressent dans ces moments là que c'était pour moi une évidenceà bientôt : )
L
vraiment très jolie cette page!et sympa le titre!bisous<br /> lolotte
Répondre
M
Trés jolie page <br /> bravo MD
Répondre
N
SUperbe !!!!!!!!!!!!!! J'adore la photo qui est adorable, le fond avec le journaling !!!BIzzzz
Répondre
S
Tres chouette !!!!
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives