Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 16:05

bonjour,
j'espére que vous avez passez un bon week end ? le mien fut placer sous le signe du scrap : ) et voici la page que je viens juste de terminer, dans mon style de prédilection

undefined
papiers bazill et basic grey collection infuse, fleurs prima, feuilles de squeletum,encres distress, peinture tulip bronze pearl, breloque coeur, brads toga, toile de jute rose, fil à broder dmc, sticker velour ek success 

quelques détails:
papillon découpé à la crafty encré à la distress vintage photo et surligné de peinture 3D bronze
broderie viellie à la distress peeled paint
hippy-chic-D1.jpg

C en papier bazzil beige  avec motifs fait au tampon avec de la distress peeled paint et worn lipstick puis encré à la versmark et embossé
hippy-chic-D2.jpg

cadre en cartonnette encré à la distress peeled paint
hippy-chic-D3.jpg

un peu de couture: points avant, arriére et point de croix
hippy-chic-D4.jpghippy-chic-D5.jpg












j'apprécie beaucoup cette page car elle est trés travaillée comme j'aime
Et vous vous trouvez ça comment?
à bientôt   : )

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'ai fait le tour de ton blog, et je tiens à te dire que j'aime bcp ce que tu fais; j'ai particulièrement aimé ton album sur Mary. Toutes mes félicitations. Danielle.
Répondre
N
merci beaucoup danielle c'est vraiement adorable de ta partà bientôtNettymary
S
elle est jolie ta page, j'aime bien tous ces petits détails!
Répondre
N
merci ,je trouve que c'est les petits détails qui rendent une page unique
L
trés jolie page ! j'aime bcp le rose aussi ! <br /> bravo !
Répondre
N
contente que cela te plaise : ) ça y est le lien fonctionne tu es dans mes incontournablesbises
A
elle est superbe <br /> bravo
Répondre
N
Merci beaucoup contente que ça te plaise car perso j'adore!!!!! ton scrapà bientôt
Z
magnifique page j'adore
Répondre
N
merci , contente qu'elle plaise ; )

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives