Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 20:20

bonjour chers visiteurs
je suis ravie de vous retrouver aprés presque un mois d'absence, quelques problémes de connection internet m'ont empeché de m'occuper de mon petit coin de web
Cela  n'a pas que des inconvénients puisque j'ai pu scrapper en quantité mais paradoxalement pas grand chose à vous montrer car j'ai surtout réalisé des cadeaux qui n'ont pas encore était offert et des réas pour des challenges qui ne sont pas encore terminés
aller j'ai quand même une petite page à vous montrer, page réalisé pour le challenge sketch du mois d'avril du forum accro au scrap



une page toute simple, un fond à la peinture acrylique, une chute de papier dont je ne me souviens pas la marque, un bout de ruban, un peu de couture, 3 petites décos en feutrine, comme vous le voyez rien de bien compliqué et pourtant j'aime beaucoup cette page car les photos sont mises en valeurs et j' adore ces clichés de mimiques de bébé que ma poupinette savait si bien faire
et vous vous trouvez ça comment? vous aimez ce style clean and simple?
bon scrap et à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ben je l'ai pas vu sur le forum celle là !!! voilà je fais ma blonde !!! lol !!!<br /> Elle est superbe, j'adore l'effet acrylique. va falloir que je me lance mais j'ose pas !!!<br /> bises
Répondre
C
trop bien ta page et le poupon et vraiment trop beau<br /> bizzzes martine
Répondre
S
trés sympa cette page et les couleurs de ton blog st tops ;-)))
Répondre
J
J'aime bien le contraste des couleurs et je trouve cette page très réussie JOAN
Répondre
C
super mimi cette dernière petite page<br /> <br /> j'adore le relooking de ton blog<br /> <br /> bisous ma belle<br /> Calie56
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives