Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 21:00

Bonsoir chers visiteurs,
un article un peu spécial, une page en guise d'annonce...
Certains d'entre vous me connaissent bien et son déja au courant depuis un petit moment mais pour d'autres cela sera une vraie surprise
c'est une page que j'ai réalisé dimanche soir lors de la dictée mensuelle du forum accro au scrap qui était dirigé par Calie 56.
Je vous laisse voir par vous même la page est asser explicite lol

papiers salsa celebration paperz de Junkitz, encre distress broken china, spiced marmalade et shabby shutters, fleurs atililou, brads toga et les boutons???

quelques détails:


Voilà voilà maintenant vous savez tout ..... j'ai une grosse création en préparation lol  qui devrait être terminé au plus tard tout début novembre :)
Merci pour vos visites, pour vos messages et vos conseils qui m'aident à progresser
 scrap bisous à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop bien cette page !<br /> félicitations !! pour la page, mais surtout pour le bébé !!
Répondre
E
Coucou merci pour tes commentaire sur mon blog je te souhaite plein de Bonheur a 4 !!! et continue c est vraiment chouette ce que tu fabriques de tes petites mimines !!<br /> Emilie
Répondre
D
waouhhhhhhhhhhhhhh geniallllllllllll
Répondre
S
Superbe page ! J'adore !!<br /> Vivement que BB soit là, que l'on voit sa petite frimousse !<br /> Bizzz Annie
Répondre
A
une très belle page, très sympa pour l'annoncer, et puis joli texte ;)<br /> encore toutes mes félicitations
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives