Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 09:00

Bonjour,

 

voici quelques temps que je n'avais pas posté d'article, bien trop absorbée par les préparatifs de premiére communion de ma grande fille Mary.

Le grand jour est passé, une magnifique journée ensoleillée riche en émotions, en partage et en bons moments!

Trêve de blabla, place aux photos... 

 

Ma jolie communiante:

nouveaute 8608 

 

le pliage des serviettes:

 

nouveaute 8545

 

vous trouverez le Tutoriel ICI

 

les dragées:

nouveaute 8553

 

la table de fête:

nouveaute 8610

 

petite carte souvenir:

 

nouveaute 8558

 

 

cadeau offert aux invités:

 

nouveaute 8564

 

 

avec de la confiture  myrtilles et framboises faite maison

 

et le gâteau:

 

nouveaute 8629

 

 

fait maison également, une vraie galére, mais il a eu beaucoup de succés!

 

j'espére que ça vous aura plu, Mary et les invités présents étaient ravies, une pure journée de bonheur...

 

Merci de votre passage, de vos gentils encouragements et vos conseils précieux :)

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ♥

 

Bon dimanche à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
De bonnes idées mon garçon fait sa communion cette année donc je retiens!!
Répondre
A
merci de ton passage sur mon blog.<br /> Tous mes compliments pour cette superbe déco pour une journée qui compte.
Répondre
N
<br /> <br /> mais de rien c'est toujours un plaisir d'autant que j'adore ton dernier mini!<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
E
tres belles réalisations !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Eve<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
la communiante est vraiment très mignonne. Tout ce que tu as préparé est très sympa. Bravo. Bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, ce fut long mais j'aime bien le résultat au final<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
C
je reste bouche bée !! que de talents !! tu m'étonens que tout le monde était content !!! le gateau est magnifique, oui tout est magnifique !!<br /> bravo !!<br /> bises;)
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Claire, tu es adorable!<br /> <br /> <br /> le gateau n'était pas aussi bien que ce que je voulais faire au départ le travail de la pate a sucre et plus compliqué que ce que je pensais...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives