Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 17:50

Bonjour à tous et à toutes,

je viens  aujourd'hui vous présenter toutes les autres réalisations que j'ai faites à l'occasion du grand concours de l'été de la malle aux fleurs: pages, tag, carte, home déco...

Des challenges tous aussi interessants les uns que les autres et qui m'ont inspiré tout l'été, et pour lequels je suis arrivée seconde, du coup cette semaine c'est avec joie que j'ai découvert  un joli lot dans ma boite aux lettres.

Merci Sabrina, j'ai adoré! ♥

Je vous encourage a aller voir toutes les superbes réalisations des autres participantes ICI et découvrir les challenges en cours ICI

 

un cerf volant:

cerf-volant-scrap.jpg

quelques détails:

cerf-volant-scrap1.jpg

cerf-volant-scrap2.jpg

 

un Tag:

new-1421.JPG

Une carte:

carte-scrap-tong.jpg

Une petite valise altérée range photos "Paris":

tour-eiffel-scrap3.jpg

quelques détails:

tour-eiffel-scrap2.jpg

tour-eiffel-scrap.jpgtour-eiffel-scrap1.jpg

Un road book pour mon voyage aux US: (vous le verrez plus en détails dans un prochain article)

road-book1.jpg

page: "Mon Adam"

mon-Adam-b.jpg

quelques détails:

mon-adam1.jpg

mon-Adam-2.jpg

Page :"Mary"

ch-7-la-malle-aux-fleurs-b.jpg

quelques détails:

ch-7-la-malle-aux-fleurs2.jpg

ch-7-la-malle-aux-fleurs1.jpg

ch-7-la-malle-aux-fleurs3.jpg

ch-7-la-malle-aux-fleurs4.jpg

page: "Sun shine"

soleil-masque--la-malle-aux-fleurs.jpg

quelques détails:

soleil-masque--la-malle-aux-fleurs2jpg.jpg

soleil-masque--la-malle-aux-fleurs3jpg.jpg

soleil-masque--la-malle-aux-fleurs1jpg.jpg

 

et voilà!

Vous êtes encore là???...

bon d'accord je ne poste pas souvent sur mon blog, mais pour une fois j'ai pas fait les choses à moitié :)

j'espére que ça vous a plu?

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires qui m'encouragent énormément ♥

On se retrouve aprés les vacances... je file prendre les photos pour mon road book 

@bientôt

Netty

1173694_371438582983096_232643312_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Pourriez vous me dire comment est réaliser la tour eiffel!<br /> Merci!<br /> De bien jolies créations!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai photocopier en 4 exemplaires le même coloriage de tour eiffel, je les ai découpé en laissant des petites languettes de chaque coté pour les fixer entre elle<br /> <br /> <br /> <br />
R
Que de travail !!!!!<br /> chapeau !<br /> du beau boulot , félicitations !<br /> pleins de belles idées , de couleurs ....<br /> tu le mérites !<br /> a bientot ;)<br /> BiZ
Répondre
D
Ton été a été très productif, magnifique.<br /> Bises.
Répondre
R
Eh bien dis donc, quelle production , tu n'as pas chômé tout ce temps! Tout est vraiment joli...j'aime ces pages ensoleillées, et ces autres créations pleines d'originalité !<br /> Bises !
Répondre
N
Pffffffffff... quelle production!!! Joli.<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte tong ^_^<br /> <br /> Bises ;)
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives