Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 07:15

Bonjour à tous ,

je viens aujourd'hui vous présenter une page vitaminée avec un joli portrait de ma grande poupinette Mary pris l'an dernier pendant les vacances.

Et puis une fois n'est pas coutume, une petite série de cartes faites dans mes chutes de papiers Bobunny, pour accompagner quelques petits colis de confitures... faudrait que j'en fasse un peu plus souvent!

Des cartes biensûre car les confitures maison j'en ai pleins les placards, c'est tellement bon!

 

Clic Clic:

 

cliclic

 

quelques détails:

 

 cliclic1

 

cliclic2 

 

cliclic3 

 

 

Série de cartes:

 

série de carte 

ct1 

ct2 

 

ct3 

 

 

 

et Voilà ... vous étes toujours là? j'ai cru vous perdre en cour de route lol

 J'ai une petite préférence pour la  premiére et vous?

 

profitez bien du soleil, il parait que ça ne va pas durer...

 

@bientôt

Netty

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique et formidable page<br /> tes cartes sont très très belles
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup c'est vraiment trés gentil surtout que j'ai beaucoup de mal avec les cartes<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
C
De toute beauté ta page tes cartes sont très jolies aussi bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tes cartes sont magnifiques tout comme ta page, colorée et fraîche à souhait.<br /> Me voici enfin à jour sur ton blog. Je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt.
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥ et à trés bientôt<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique ta page j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés et tes cartes sont super jolies dans de très belles couleurs bizzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Béa<br /> <br /> <br /> parfois j'achéte des papiers qui sur le coup me plaisent beaucoup et puis ensuite j'oublie ce que je voulais en faire, ce fut le cas pour ceux ci ;)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai beau regarder je ne sais pas ! oui la première peut-être !<br /> Les papiers que tu as choisi pour accompagner ta belle et douce Mary sont magnifiques ! trés jolie page<br /> bises, val
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup c'est trés gentil<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives