Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 17:43

bonjour chers visiteurs,

Alors choses promises, choses dues!

Voici deux nouvelles pages, enfin nouvelles... disons que vous ne  les connaissez pas encore! LOL

Je les ai réalisé l'année dernière pour une exposition sur le théme du printemps, organisée par Carole et l'Office du tourisme de Laffite Vigordane.j'espére qu'elles vous plairont...

 

Mon petit piaf

 

 

adam.jpg

 

 

 

 

 Le printemps c'est l'amour

 

printemps.jpg

 

Alors je suis désolée! Mais impossible de vous faire le listing habituel, car depuis le temps, j'ai perdu les références du matériel  et des fournitures utilisés 

 

Personnellement j'ai une petite préférence pour la premiére et vous?

 

si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser... je mettrai peut être un peu de temps mais je me ferai un plaisir d'y répondre
merci de votre passage sur mon petit coin de web
à trés bientôt
Netty


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'aime beaucoup ces deux pages , mais j'ai une petite préférence pour la deuxième, elle a un coté poétique je trouve, et ça me plait beaucoup<br /> bizz
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Vero, j'espére que la visite fût bonne?<br /> <br /> <br /> n'hésites pas à t'inscrire à la newletter pour être informée des nouveaux articles et recevoir les sketch du moi<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
2 très jolies pages !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite <br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolies pages effectivement et une préférence pour la première également, sans doute les coloris et le titre :-) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Deux superbes pages avec une légère préférencepour la seconde, bravooo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je m'en souviens très bien de ces deux pages, et je les aime toutes les deux !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives