Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 00:00

Bonjour à tous,

Me voilà de retour sur la blogosphére …

Après des semaines d’absence, des semaines sans scrap, des semaines sans création, des semaines avec le moral en berne forcément, un arrêt forcé suite à un petit accident !

Diverses entorses et surtout une fracture ouverte d’un doigt, opération, immobilisation... Je ne peux toujours pas scrapper, la récupération est encore loin, la mobilité ne sera plus jamais comme avant mais je vais certainement garder mon didi alors le morale remonte …

Il n’y aura pas de nouveauté avant un petit moment, mais J’ai quelques vieilleries dans ma scraproom à vous montrer

Souvenirs de printemps :

 Souvenirs-Eden.jpg

Détails :

Souvenirs-Eden-d2.jpg 

 

Souvenirs-Eden-d1.jpg

Une scrappeuse se sent bien impuissante sans ses mimines !

J’espère que ça vous a plu ?

Et que vous ne m’en voulez pas trop de mon abandon …

@bientôt

Netty

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très belle page, bravo. Bises.
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou miss, ben qu'est-ce qui t'es arrivé ???? j'espère que tu vas bien et ue tu te remets. gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> fracture ouverte, ce qui m'a bien handicapé et pas mal déprimé, mais aprés 5 mois de rééducation je commence à me servir de ma main correctement et je peux enfin recommencer à<br /> scrapper <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe page. Je te souhaite bon courage pour la suite, j'espère que tu vas vite retouver tous tes moyens. Bises.
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup
A
Magnifique page pleine de fraîcheur!!!<br /> Bon courage !!!<br /> moi aussi bien abscente en ce moment mais rien de comparable avec toi!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
N
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
D
jolie page !!!prend ton temps pour bien consolider tout cela!<br /> bises de dany
Répondre
N
<br /> <br /> merci

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives