Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 08:00

Bonjour chers visiteurs,

Je vous avais bien dit que je ne laisserai plus mon petit coin de web à l'abandon, je ne vous garantie pas de tenir un rythme aussi soutenu qu'actuellement... mais au moins de publier réguliérement quelques créations 

En voici une de faite il y a déjà quelques temps, avec des papiers passés de mode mais que j'aime vraiment beaucoup!

mam-zelle-chipie1.jpg

quelques détails:

mam-zelle-chipie2.jpgmam-zelle-chipie3.jpg

mam-zelle-chipie5.jpgmam-zelle-chipie7.jpg

 

papiers: basic grey et fait maison,tampons: floriléges, la compagnie des elfes et basic grey, ru ban: mercerie, perle de pluie: Rayer,strass: Artwork, fleurs: Prima...

une page trés shabby, un style que j'affectionne tout particuliérement, même si mon coté touche à tout me pousse à scrapper dans presque tout les styles.

alors vous trouvez ça comment? et le coté photos en miroir ça vous plait?

Merci à vous visiteurs de passage pour vos messages qui m'encouragent à scrapper et à recommencer à mettre mes réalisations en ligne.

Un grand merci aussi à mes fidéles abonnées qui ne m'ont pas laché malgrés mes absences, et bienvenue également aux nouvelles inscrites, en espérant que la suite vous plaira tout autant ...

@ trés vite

Bonne journée à vous tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime la petite touche de rose qui vient relever ces papiers que j'adore aussi au demeurant !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai pas mal de vieux papiers à écouler, je me suis dis plus de commande de papiers tant que ça na pas diminuer, je sais plus où les mettre lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Qu'est-ce qu'elle a grandi ta puce.... Une vraie fille sur cette photo... j'avais des souvenirs de garçon manqué comme tu disais !!! lol !!! Elle est très jolie ta poupinette...<br /> superbe cette page, même avec des vieux papiers!!! lol !!!<br /> Génial les photos miroirs, je garde l'idée sous le coude!!!<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
N
<br /> <br /> c'est toujours un garçon manqué mais elle devient une petite jeune fille, commence à avoir plus de copine que de copain, bon pour les jupes c'est pas encore gagné lol<br /> <br /> <br /> chez toi aussi ça a bien grandit! j'espére que tout le monde va bien?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très belle page. Une belle harmonie.
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup ta page et les photos sont superbes !!!!<br /> Bizz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage et ton petit mot<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci de ta visite sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien... j'adore ta page et l'effet miroir de la photo... idée à retenir ! Anne
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne  c'est trés gentil<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives