Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 07:30

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vous présenter une petite déco de chambre réalisée pour ma fille Eden.

Dés que j'ai vu ce support, j'ai craqué surtout que vu le prix il ne fallait pas s'en priver,  j'ai su immédiatement quoi en faire et exactement comment le transformer.

Vous prenez un miroir baroque à 3€ de chez Gifi, un joli portrait, quelques chutes de papiers, pleins de fleurs, quelques petits trucs qui brillent et voilà le résultat:

scrap-cadre-baroque.jpg

quelques détails:

scrap-cadre-baroque4.jpg


scrap-cadre-baroque1.jpg

scrap-cadre-baroque2.jpg

 

scrap-cadre-baroque3.jpg

Miroir: Gifi, Encres: distress et Versafine, Fleurs, Perles et Strass: la Malle aux fleurs, Tampon: Floriléges, Dentelle: Mercerie, Perfo: Artemio

 

j'avoue que ça fait trés girly et un brin précieux, mais mon petit bout de princesse adore et moi aussi!

 Et vous, vous trouvez ça comment? ça vous plait?

Profitez bien de ce jour férié, qui sent un peu la fin des vacances...

je reviens trés vite avec une page originale dans un style trés Rock 

@bientôt

Netty

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
It is far from uncommon for your professional private cleaning company to implement chemical laden floor strippers, polishes, and waxes which may contain contaminants. A private building cleaning up service can even ensure they just do not use every products that may contain fluorocarbons. Choose your commercial cleaning up service featuring a full investment to wellbeing, health, as well as environment.
Répondre
-
Supeeeeeer ! A la fois chic et romantique ... super idée et belle réa : bravo :)
Répondre
R
Girly à souhait ! Parfait pour une jolie princesse !
Répondre
N
Une réa super girly qui va très bien à ta princesse!!!!
Répondre
L
j'adore les cadre baroque alors forcément ton home déco me plait beaucoup !
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives