Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 07:00

Bonjour,

me revoilà avec une nouvelle page, alors je ne sais pas chez vous mais ici pour prendre des photos en ce moment c'est pas évident, le soleil joue beaucoup à cache-cache derrière les nuages.

Voici donc une page de saison... ou presque !

Mon étoile des neiges:

 étoile des neiges

 

papiers: canson et Imaginisce  , encres: versafine sépia, distress corduroy et broken china, fleurs: Prima et place des loisirs, perforatrice: Artemio, tampons: floriléges et imaginisce , peinture 3D bleu nacré Tulip, poudre à embosser créme et transparente pailetée Rayer, lettrage: Lms et bois de récup.

quelques détails:

étoile des neiges2

étoile des neiges3

 

étoile des neiges1

Bon d'accord elle est pas vraiment de saison cette page! mais il faut avouer qu'il fait pas trés chaud en ce moment... il serait temps que le printemps s'installe enfin!

Alors vous la trouvez comment mon étoile des neiges? et la mise en page elle vous plait, pas trop chargée, avec ses 4 photos?

Merci pour vos passages et vos si gentils encouragements ♥ 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espére que la suite vous plaira tout autant 

@bientôt

Netty

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
rhoooo trop mignonne !!!!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
N
geniale cette page, elles sont terribles les photos bise nathalie
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Nathalie<br /> <br /> <br /> j'avais du mal à choisir parmis ces photos ducoup j'ai tout mis lol<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
super cette page avec toutes ces jolies photos et ce petit ours. Biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Cath ravie que cela te plaise<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
très belle page!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop belles.
Répondre
N
<br /> <br /> merci Didi pour ton passage et ton petit mot<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives