Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 18:21
Bonjour tout le monde,
me revoici enfin parmis vous! Mes problémes informatiques sont réglés ou presque, on croise les doigts  et la saint valentin étant passée par là, un superbe ordi portable tout neuf est venus à ma rescousse... lol  Merci mamour
il va me falloir reprendre en photo toutes les pages du début de l'année car la plupart des clichés se sont perdus au plantage de l'ancien ordi  mais vu le temps...va falloir patienter!
En attendant voici une petite page trés matiére, que j'ai  réalisé pour le concour  de janvier sur le forum d'asaliah:


STYLE BOHEME
style-boheme.jpgpapiers( Bazzil, Bobunny,Canson)
Tampons: (Floriléges, Gaïa)
perforatrice (Martha Stewart)
Fleurs ( Bobunny)
broderie anglaise et bouton en mercerie
Toile de jute de récupération



Quelques détails:





alors vous la trouvez comment cette petite page? elle vous plait?
je vous souhaite à tous et à toutes une trés bonne soirée
maintenant j'en profite pour aller visiter vos petits coins de web qui m'ont tant manqué
à trés bientôt

netty-signature.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Douce et vraiment jolie cette création.<br /> Lydia.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une magnifique page, j'adore l'apport de tissu dans ta page. Bravo Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle page ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie page..bissss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une très belle page. J'aime beaucoup. J'ai un petit faible pour la toile de jute. C'était une très bonne idée. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives