Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 12:09

 

Bonjour à tous,

me revoici aprés une absence un peu prolongée suite à mon voyage aux U.S.A...  

Pas eu trop le temps de passer sur la blogosphére, ni de venir voir vos merveilles sur vos blogs et encore moins de scrapper, entre le décalage horaire,les enfants, la reprise du boulot etc...

Et surtout il faut dire  qu'aprés ce superbe voyage  j'ai un peu plus de 1400 photos à trier et retoucher, ça prend du temps forcément,  ne vous inquitez pas y aura du scrap en perspective 

aller avant la présentation de ma page d'automne je vous met un petit échantillon des futurs photos à scrapper :

IMG_2206.JPG

 

IMG_1983.JPG

IMG_1973.JPG

IMG_2170-copie-1.JPG

IMG_2723.JPG

new-2749.JPG

new-2821.JPG

new-2911.JPG

new-2924.JPG

et un bon millier d'autres...

Voici une petite page d'automne que j'ai scrappé avant de partir, une page pour mon petit bonhomme de 5 ans qui passe son temps à grimper partout en me disant: " regarde Maman je fais Yamakasi"

Yamakasi Adam:

yamakasy-Adam-.jpg

 

quelques détails:

yamakasy-Adam-detail-1.jpg

yamakasy-Adam-detail-2.jpg

yamakasy-Adam-detail.jpg

 

et voilà , j'espére que cela vous aura plu...

c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à trés bientôt

bon dimanche à tous

Netty

Partager cet article
Repost0

commentaires

-
Des photos somptueuses ... wouhaw !!!<br /> Jolie page :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
F
comme je te comprend, nous avons passé 5 semaines aux USA cer éte,et nous en sommes encore marqué. et le nombre de photos à trier . jolie page automnale. bizz Françoise
Répondre
V
Ta page est superbe (bravo au petit Yamakasi !) et tes photos magnifiques ! Nul doute que ton album américain sera une merveille :-)))<br /> Bisous
Répondre
C
Hi hi trop rigolote ta page et magnifique les photos, bises.
Répondre
S
Bon retour sur la blogosphère !!<br /> Ta page est superbe.<br /> Bises
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives