Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 07:30

Bonjour chers visiteurs et visiteuses,

Merci pour l'accueil que vous avez réservé à ma précédente page, j'étais bien étonnée de vos commentaires, les pages masculines n'étant pas du tout mon domaine de prédilection. Je viens aujourd'hui vous présenter une page un brin shabby, un brin vintage pour mettre en valeur une photo de ma jolie Eden.

"My love"

my-lovefleur.jpg

 

papiers: cartonné ondulé Artemios, Pebbles, canson, fleurs, Prima, La malle aux fleurs, faite maison, dentelle: mercerie, tampons: florilége design, Brads: Toga, décos: Cultura

quelques détails:

my-lovefleur6.jpg

 

my-lovefleur5.jpg

 

my-lovefleur2.jpg

 

my-lovefleur4.jpg

my-lovefleur3.jpg

my-lovefleur1.jpg

voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espére que ça vous a plu?

profitez bien de ces quelques jours fériés, le soleil fesant enfin son grand retour... tout du moins on l'espére!

merci de votre visite sur mon petit coin de web

@ trés bientôt

Netty

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une jolie page, bravo sympa les encrages<br /> bises nelly
Répondre
R
tres joliement shabby , beau travail , de belles décos !<br /> jolie branche fleurie , belle banderolle , fleur maison ... et sympas ce fon de page ! bravo !<br /> bonne semaine BiZ ;)
Répondre
C
Très jolie page qui met parfaitement en valeur cette très jolie photo de ta puce bises
Répondre
N
Ta page est magnifique comme toujours. J'adore les papiers, embellissemnts et tampons que tu as choisis. Comme toujours, c'est d'une grande beauté.<br /> Bisous.
Répondre
A
SUBLIME page!!!!!!!!<br /> Scrapbises et bonne soirée
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives