Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 07:00

Bonjour à tous,

année 2014, année créative!!!

Je viens vous présenter une page réalisée pour mettre en valeur un cliché tendresse de mon petit bonhomme.

Pour réaliser une jolie page patouille, c'est tout simple, vous prenez un masque (pochoir), du gesso pour la texture, de la peinture, des encres à étaler, des encres en spray, des tampons... quelques décos... une jolie photo... on laisse parler sa créativité et le tour est joué! 

souvenirs:

souvenirs.jpg

quelques détails:

souvenirs-d1.jpg

souvenirs-d2.jpg

souvenirs-d3.jpg

alors vous la trouvez comment ma page patouillage? pas trop light?

Je vous souhaite à tous une bonne semaine

Courage à ceux qui comme moi reprennent le boulot aujourd'hui, c'est rude le lundi!

 

@bientôt

Netty

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolie patouille, j'aime beaucoup l'effet de transparence. Bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Cristal<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est superbe cette page !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup @bientôt alors <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est superbe cette page !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est très belle ta page!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup c'est sympa<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
A
SUPERBE page et top le fond!!!!!J'adore!!!<br /> Scrapbises et bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> merci à ben si tu aimes ce style de fond , le prochain article devrait te plaire...<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives