Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 10:40

 

Bonjour chers visiteurs,

 

voici une petite page faite trés récemment avec la superbe collection  My mind's eye , ça fesait un petit moment que je voulais scrapper ces photos de ma fille Mary prises lors du carnaval de l'an dernier, mais absolument aucune inspiration jusqu'a la découverte de ces papiers.

 

 

cowgirl1

 

tampons: Magnolia, Sassafras; encres: distress walnut stain, lettrage: american crafts, fleurs: prima, brads rayer, perforatrices: Mahé et Ek success, papiers: Canson et My mind's eye, ruban: mercerie

 

 

quelques détails:

 

cowgirl2

 

 

cowgirl4 

 

cowgirl3 

 

 

cowgirl5 

 

 

 

Elle est simple mais je l'aime bien, il faut dire que les papiers de cette collection sont vraiment extras

Alors ça vous plait? vous la trouvez comment ma petite page western?

 

merci de vos visites et de vos petits mots toujours si plaisants à découvrir

 

Trés bonne journée à tous

Netty

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Une très jolie page! moi aussi j'ai des photos qui attendent le papier idéal!! bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Loli,<br /> <br /> <br /> des photos qui attendent la collection de papiers idéale, une montagne de papiers qui attendent la photo qui leur corresponds, on en est toutes là je crois, le scrap amoncellement dur addiction<br /> lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore!
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
très sympa
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta page est très belle et très guai bizzzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
C
adorable !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Carole<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives