Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 10:00

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vous présenter une petite page printanière, scrappée pour mettre en valeur un cliché que j'aime beaucoup de mes deux filles en mode gros câlin ♥

 pause tendresse

papiers: spring fling de Teresa Collins et Canson, tampons: inkadinkado, encres: distress weathered wood et versafine smokey grey, stylo gel argenté, fleurs:Kaisers , lettrages: thickers, photo retouchée sous photofiltre.

 

Quelques détails:

 pause tendresse3

pause tendresse1

pause tendresse2

pause tendresse4

pause tendresse5

J'adore cette collection de papiers, ils sont trés sympas à travailler! si vous aussi vous avez fait une réalisation avec ces papiers,n'hésitez pas à me laisser le lien afin que je puisse venir admirer ça 

Alors vous la trouvez comment ma page de saison?  et mes chipettes ♥ ne sont-elles pas trop choux enlassées comme ça?

 

Merci de votre passage et de vos encouragements 

@bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Quelle jolie photo et tu l'as merveilleusement bien scrapée. Ta page est superbe.<br /> Bisous. Bonne journée.
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup c'est trés gentil<br /> <br /> <br /> mon style est beaucoup moins chic que le tien<br /> <br /> <br /> je suis admirative de ce que tu réalises<br /> <br /> <br /> @bientôt sur mon petit coin de web ou le tien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
D
Jolie page, j'aime cette MEP, une belle douceur. Joli choix de papier.
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'espére avoir su faire ressortir toute la tendresse de cet instant<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie cette page bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ton passage et de ton commentaire<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
C
une très belle photo et une très jolie page pleine de tendresse !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Carole<br /> <br /> <br /> bon week end de pâques à toi et ta tribus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je n'avais pas encore vu le titre que déjà je pensais "quelle tendresse" !!! La photo, les papiers, tout est tendre sur cette jolie page :-)))<br /> Bravo et bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup c'est trés gentil<br /> <br /> <br /> la photo étant en noir et blanc, j'avais le choix des couleurs pour le papier mais je voulais du féminin et de la douceur pour renforcer la tendresse de la photo, cette collection s'y prête bien.<br /> <br /> <br /> bon week end de pâques<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives