Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 19:00

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vous présenter une page réalisée pour un portait de ma grande poupinette, que ça grandit vite ces petits choses la...

Je vous rappelle pas le principe du rainbow scrap?!

une photo noir et blanc et une page couleur arc en ciel, c'est pas compliqué, c'est dynamique et ça met instantanément de bonne humeur, si! si! essayez ... c'est efficace sur le moral, je vous assure!

Mary:

MARY.jpg

quelques détails:

MARY-d3.jpg

MARY-d2.jpg

MARY-d1.jpg

alors ça met de la couleur dans cette période de grisaille, non?

Je vous souhaite à tous de passer un trés bon week end ♥

Bonne balade sur la blogosphére...

@ bientôt

Netty

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très sympa le fond arc-en-ciel !
Répondre
N
<br /> <br /> c'est pour contre balancer la couleur du ciel <br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bel arc en ciel ! Bravo !<br /> Bisous et bon WE
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci ♥<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très vivifiant en effet ! Une bien jolie page...bravo !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Adrina, il faut contrer ce temps gris d'hiver<br /> <br /> <br /> bon weekend à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'aime beaucoup l'idée et ta page est superbe , gros biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Béa<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
C
ta page est superbe!<br /> ta grande a changée....c'est fou !<br /> bonne soirée.
Répondre
N
<br /> <br /> Ha m'en parles pas, comme elle change trop vite, ça me rend dingue...<br /> <br /> <br /> Merci de tes visites<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives