Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 07:30

Bonjour,

 

aujourd'hui, je viens vous présenter une page simple, mais riche en couleurs, sur le principe du rainbow scrap, le scrap arc en ciel pour les non anglophones.

alors c'est pas compliqué , on prend un Bazzil Blanc que l'on embosse à froid ici et là, on prend une jolie photo en noir et blanc que l'on mate en gris,  on sort sa collection de fleurs, ses Brads... et voilà!

 

quelques détails:

multicolor2

 

multicolor3multicolor4 multicolor5

 multicolor6

 multicolor7

 

 

le bonheur intensément:

 

multicolor1 

 

 

le sketch rien que pour vous :

 

RIMBOW.jpg 

 

le farfouillage dans les fleurs et le scrap multicolor, ça fait du bien,c'est idéal par temps de petit moral!

d'ailleurs j'y ai tellement pris goût, qu'une autre page dans le même style est en préparation...

alors vous la trouvez comment? ça vous plait?

 

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires 

 

@bientôt 

Netty

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Magnifique !
Répondre
V
J'adooore cette page... je l'ai mise dans mes favoris pour pouvoir la refaire. Merci, merci pour le partage et pour le sketch. Je ne connaissais pas le rainbow scrap.<br /> @+, je file visiter ton blog.
Répondre
N
Ah oui, j'adore ! Trop jolies toutes ces couleurs et on reconnaît bien les couleurs de l'arc en ciel. Vraiment, ça me plaît beaucoup. Je ne suis pas sûre d'avoir toutes les couleurs nécessaires<br /> pour les fleurs, il faut que je vois ça. Merci pour l'idée en tous cas.<br /> Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> mais de rien Nano avec plaisir, j'ai beaucoup aimé faire cette page trés colorée, ça donne du bon au moral ;)<br /> <br /> <br /> merci de ton passage ma belle et de tes gentils commentaires<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un vrai plaisir estival !<br /> bises, val
Répondre
N
<br /> <br /> merci Val c'est trés gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
1
tres jolie page toute fleurie, ca j adore !!!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives