Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2013 6 31 /08 /août /2013 07:30

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter une page que j'aime beaucoup réalisée pour mettre en valeur une photo en noir et blanc de ma mini chipette Eden, page répondant à un des chalenges organisés par la boutique la malle aux fleurs à l'occasion des vacances.

si vous ne connaissez pas encore leur site je vous conseil vivement d'aller y faire un tour, y a pleins de petites choses adorables pour vos créations, attention craquage assuré!

le combo suivant était imposé:

glaces10.jpg

 

et voici ma page...

combo-la-malle-aux-fleurs-b.jpg

 

quelques détails:

 

combo-la-malle-aux-fleurs1.jpg

combo-la-malle-aux-fleurs-2.jpg

 

alors vous la trouvez comment ma petite page? elle vous plaît?

les challenges de l'été de la malle aux fleurs courent jusqu'au 15 septembre, alors si vous avez un peu de temps venez nous rejoindre au camping, c'est une bonne source d'inspiration   :)

ça y est, dernier week end avant de reprendre le chemin de l'école... ils promettent du beau temps, mais ça sent déjà la rentrée!

je vous souhaite un bon week end et une bonne reprise à tous

@trés bientôt

Netty

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que de douceur et de fraîcheur sur cette superbe page !<br /> Ta patouille est sublime ! L'ensemble est parfait !<br /> BIZZZZZ & merci de ta visite chez moi
Répondre
D
Une superbe page bien colorée, et qui me donne des idées pour utiliser les mêmes papillons, que j'ai achetés aussi.<br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
Belle page!!!!<br /> J'adore ton travail de pois de toutes les couleurs.
Répondre
P
J'adore !!! ta page est trooop jolie!!Bise
Répondre
C
je la trouve très jolie également ta page avec ces jolies couleurs acidulées, la photo est bien mise en valeur. Biz
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives