Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 07:00

bonjour à toutes,

Ben oui! je féminise mes aritcles car à premiére vue vous étes une trés large majorité, si ce n'est que des femmes à passer sur ce petit coin de web

Je viens aujourd'hui vous présenter une page masculine qui pour une fois me plait beaucoup... une page style western, aller place aux photos et faites bien attention à mon bandit de petit chemin...

quelques détails:

 

bandit de petit chemin3

 

bandit de petit chemin2

 

bandit de petit chemin1

 

bandit de petit chemin4

 

Bandit de petit chemin:

 

bandit de petit chemin 

 

 

la photo a était retravaillé sous Pixiz avant d'être developpée

alors vous la trouvez comment ma petite page western? elle vous plait?

 

j'en profite pour vous demander conseil, voilà ça fait longtemps que je n'ai plus mis un pied sur les forums de scrap, mais j'ai bien envie de me réinscrire quelque part  histoire d'échanger,d'en savoir plus sur les nouveautés, de participer à quelques challenges pour booster un peu ma créativité... j'aimerai un endroit cool, conviviale, sans prise de tête et qui corresponde à mon style de scrap un peu hétéroclite.

Alors voilà  si vous deviez m'en conseiller un seul ce serai lequel? Merci d'avance

 

@bientôt

Netty 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Troop bien et j'aime la photo trop rigolotte!
Répondre
N
Je te l'ai renvoyé, il y a bien dix minutes / un quart d'heure à l'adresse que j'ai trouvé en bas de ton blog, c'est à dire : nettyscrap@gmail.com<br /> Est ce toujours le bon ?
Répondre
N
<br /> <br /> merci mail bien reçu<br /> <br /> <br /> mais perdu dans mes spams<br /> <br /> <br /> je t'ai répondue par mail <br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu ne l'as toujours pas reçu, je te l'ai pourtant envoyé le jour même où je te l'avais dit. Je vais voir dans mes mails envoyés si je le retrouve pour te le renvoyer.<br /> Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> ben non rien :(<br /> <br /> <br /> et pourtant depuis j'ai fait également le tri dans mes spams donc il n'est pas là non plus...<br /> <br /> <br /> attention disparition de mail! lol<br /> <br /> <br /> j'attend et je te dis ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
N
Alors tout d'abord, concernant ta page, elle est magnifique, originale et créative. J'adore !<br /> Pour les forums, je te mail dans la matinée pour te dire.<br /> Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> pour les forums j'ai toujours pas fait de choix... j'attend ton mail Nano ;)<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
L
hi ha !!!! trop chou. j'adore le rendu de ta page. bravo bravo.<br /> bises, val
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, je suis partis dans un délire far west lol ça dépayse <br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives