Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 11:01

Bonjour à tous,

 

 Je me décide enfin (pas trop tôt me direz vous ) à republier mes créations.

J’alternerai les publications avec des réalisations faites il y a déjà quelques temps mais que vous ne connaissez pas encore et des nouveautés afin de varier un peu.

Vous pourrez ainsi largement constater que j’ai gardé mon style caméléon, ma « scrap touch » varie selon les photos, les thèmes, l’inspiration et le moral du moment.

Voici un triptyque sur toile réalisé il y a déjà presque 2 ans  lors d’un atelier de Carol31

triptyque1.jpg

le premier carré avec une photo surélevée de 2cm 

triptyque2.jpg

le second carré dans lequel se cache un mini album

triptyque3.jpg

voici ce que l'on trouve sous la photo quand on dénoue le ruban

triptyque-4.jpg

triptyque5.jpg

et le troisiéme carré avec une photo légérement décalée du chassis

triptique6.jpg

 

J'espère que cela vous a plu et que vous ne m'en voulez pas trop d'avoir abandonné la blogosphére aussi longtemps.

je vous mettrai prochainement la photo du faire part réalisé l'an dernier pour la naissance de ma troisiéme merveille et quelques photos 

@bientôt

netty-signature.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie cette réa, un tryptique c'est bien ça. biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon petit coin de web<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup apprécié le moment passé sur le tien, un coin de web remplis de réalisations plus belles les unes que les autres<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> Nettyscrap<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très beau mini, avec une belle harmonie de couleur.
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
P
Un magnigique tryptique !! Les papiers sont très jolis et les photos superbes !! Tes p'tits loups ont des bouilles craquantes !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Pimprenelle c'est trés gentil<br /> <br /> <br /> attend de voir la petite troisiéme, contrairement aux autres aprés lequels il faut courir pour faire un cliché, c'est un bébé de pub elle pose pour les photos lol <br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique ce triptyque ! J'adore cette collection de papiers j'avais fait un mini avec !<br /> Je viens de faire un p'tit tour chez toi et que de merveilles ! Alors bravo & à bientôt !<br /> BIZZZZZZZZ<br /> Merci pr ta visite chez moi !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage chez moi et ton gentil petit mot<br /> <br /> <br /> ça m'encourage vraiment<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très beau triptyque, tes enfants sont mimis, merci pour ton petit mot sur mon blog; Bonne soirée. Bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Corinne se fut un plaisir<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives