Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 18:21
chers visiteurs,
 pour ceux qui ne sont jamais passés par là, bienvenue sur mon petit coin de web
et pour les habitués même si ce n'est qu'occationnel , je suis ravie de vous retrouvez enfin......
Je viens vous présenter de nouvelles pages de scrap... et oui j'ai pu trouver un peu de temps pour retourner à ma passion, il était temps j'ai bien cru devenir folle,le manque! quand on est accro , on est accro ....mdr

tout d'abord une dictée et un petit défi proposé sur le forum accro au scrap par ma nordiste préférée
Céline

page réalisée avec un kit de papiers scénic route offert par mon amie
Calie, et sur la photo c'est moi avec mon super gros bidon la veille de la cézarienne


une page clean and simple pour mettre en avant  cette photo que j'adore! de mon maris tout fier de présenter Adam à son pére

et pour finir une réalisation faite pour le plaisir et plus dans mon style de prédilection

page réalisée avec un papier imprimé my mind's eye et des papiers travaillés maison pour illustrer une superbe photo de Mary le jour de la naissance d'Adam tenant son petit frére dans les bras pour la premiére fois
vous pouvez retrouver ces pages plus en détailsici
j'espére que ça vous a plu, je vous ai mis les sketch de ses deux derniéres pages dans l'album
ICI, utilisez les dés que vous en avez envie c'est fait tout spécialement pour vous ;)
bon week end à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quelle délicatesse dans cette page d'Adam et Mary ! j'aime !
Répondre
C
ma pauvre pas facile de trouver du temps pour soi après la naissance de bébé<br /> en tout cas ça fait plaisir de voir que tu n'as pas perdu la main ;-))<br /> tes dernière pages sont superbes <br /> j'espère que tu vas pouvoir continuer sur cette bonne lancée <br /> bisous <br /> Calie<br /> ps: trop contente de t' avoir envoyer ces papiers c'est tout à fait toi et quelle belle page
Répondre
J
J'aime bien la deux et la trois, très jolies
Répondre
A
tes pages sont toujours un plaisir des yeux !! <br /> vivement d'avoir de tes nouvelles
Répondre
F
Bravo pour ton blog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives